QmdyL0xoaUJtVDZDbG1UR2s1Snh5TFp2WmFMK2E5bEwvUXhQdi9HRjBXOD01
top of page
black copy.png
Tan copy.png

LA CHAISE ET LE POUF STARK MALIBU

2500 $

2000 $
 

Veuillez noter : en raison de Covid-19, nous ne pourrons peut-être pas expédier pour le moment, veuillez nous contacter pour vérifier si l'expédition est disponible dans votre région ou non.1. pour une raison quelconque, si vous ne pouvez pas obtenir ou utiliser le coupon de promotion pour des réductions, veuillez contacter pour obtenir le nouveau code de coupon ; 2. Veuillez nous contacter pour vérifier les options disponibles et le stock car la mise à jour de la quantité ne peut être effectuée que manuellement et la situation de rupture de stock peut ne pas être mise à jour à temps ; 3. Pour certaines villes des États-Unis et du Royaume-Uni, nous avons des entrepôts et pouvons proposer un ramassage local pour certains styles. Vous pouvez nous contacter pour vérifier si le ramassage est disponible ou non.

En tant que fournisseur d'usine, la personnalisation est disponible pour la plupart des produits pour différentes couleurs ou matériaux. De plus, distincts des autres vendeurs, nous offrons "Forever Maintenance" pour les produits que nous avons vendus. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails à ce sujet.

Les coussins sont à la fois pour la chaise et le pouf, en cuir véritable et peuvent être amovibles et remplaçables pour la chaise longue et le pouf Eames. La dimension des coussins pour la chaise est : coussin de base 68*60*25cm, coussin moyen 60*35*20cm, coussin supérieur : 75*30*25cm. La dimension pour le coussin du pouf est : 60*60*25cm. La couleur peut être variée. Si vous avez besoin de personnalisation, veuillez nous contacter, nous pouvons personnaliser pour n'importe quelle taille mais avec un coût supplémentaire.

Dans la plupart des cas, nous proposons la livraison dans le monde entier. Et après votre paiement, nous vous enverrons une confirmation par e-mail pour confirmer le délai de livraison exact dans les 24 heures. Habituellement, nous expédions dans les 5 à 8 jours, et il faudra 1 à 2 semaines pour arriver. Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

bottom of page

black copy.png
Tan copy.png

THE STARK MALIBU CHAIR & OTTOMAN

$2500

$2000
 

Pls be noted: Due to Covid-19, we may not be able to ship at this moment, pls contact to check whether shipping available to your area or not.1. for some system reason if you can not get or use the promotion coupon for discounts, pls contact to get the new coupon code; 2. Pls do contact us to check the available options and stock as the quantity update can only be done manually and the sold-out situation may not be updated in time; 3.For some cities in US and UK, we have warehouses and can offer local pickup for certain styles, you are welcome to contact us to check whether pickup is available or not.

As a factory supplier, customization is available for most products for different colors or materials.Also, Distinct from other sellers, we offer "Forever Maintenance" for the products we sold. Feel free to contact us for more details about it.

The cushions are for both chair and ottoman, made of real leather and can be removable and replaceable for Eames Lounge Chair and ottoman. The dimension of cushions for the chair is: base cushion 68*60*25cm, middle cushion 60*35*20cm, upper cushion: 75*30*25cm. The dimension for the ottoman cushion is: 60*60*25cm. Color can be various. If you need customization, pls contact us, we can customize for any size but with extra cost.

For most cases, we offer shipping worldwide. And after your payment, we will send a confirmation via email to confirm the exact delivery timeline within 24 hours. Usually we will dispatch within 5-8 days, and it will take 1-2 weeks to arrive. If you have any questions regarding shipping, please feel free to email us.